Vous souhaitez vous inscrire et ainsi participer à faire vivre ce site ? Cliquez-ici et partager vos demandes d'aide informatique avec les Kachouri's

Kachouri.com c'est quoi ?

Totalement gratuit et libre d'accès, ce site est destiné à toutes les personnes désireuses de s'auto-former dans le domaine de l'informatique.

Le forum d'aide

Vous avez besoin d'une aide particulière ? Utilisez notre forum d'aide informatique! Postez et partagez vos astuces avec les autres kachouri's...

Le saviez-vous ? Comment envoyer un Message à un autre Membre !

Suivez le guide   Le saviez-vous ? Comment envoyer un Message à un autre Membre ! (4) commentaires

Menu général

Publicité Kachou

Les discussions de ce topic

Nouvelle version du site Necato.com

Auteur: Mehdi

Posté le 19/02 à 13:12:51

Bonjour à tous et à toutes,

Nouveau contenu enrichi... avec la version 4 du site de photo Necato.com
- Meilleur accès aux photographies
- Meilleure ergonomie
- Meilleure lisibilité
- Nouvelle mise en page
- Nouveau graphique
- ... et bien d'autres rubriques à découvrir !

Les photos utilisé par le nouveau thème ont était réalisé par moi...

N’hésitez pas à consulter le site de photographie et d'aide informatique à l’adresse suivante : Necato.com

C'est pour cela que je vous le présente, car j'en suis un peu fière de la version 4 du site de Necato.com

Alerter      Répondre

le 19/02 à 13:21:24
Franck
Kachouri's
nombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.com
691 message(s)
22 Avril 2009

hors ligne Hors ligne

Re : Nouvelle version du site Necato.com

Rien de nouveau pour moi je vois pas de différence toujours la version sombre... a la seconde y a toujours l'ancienne online lol faut que je tape necato4...
j'arrête la taquinerie et j'attends la new version pour la redécouvrir (oui j'etais dans le secret et j'ai déjà eut des avants premières depuis 15 jours)

" L'urgent ne sera fait que le lendemain!
Quand au courant? Un jour peut être!..."

le 19/02 à 13:32:19
Mehdi
Administrateur
nombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.com
2267 message(s)
22 Septembre 2008

hors ligne Hors ligne

Voilà un petit film, histoire de garder en mémoire cette ancienne version pas mise à jour de puis plusieurs mois.... (Dernière mise à jour : 16 Novembre 2008) Donc voici une vidéo histoire d'être un peu nostalgique dans quelques années...

Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : celles qui font la même chose, celles qui font le contraire et surtout celles qui ne font rien.

- Des cours et aide informatique gratuits... Logiciel informatique avec Licence Complète et gratuite sur Blackbouler!

le 19/02 à 13:35:30
Mehdi
Administrateur
nombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.com
2267 message(s)
22 Septembre 2008

hors ligne Hors ligne

Voici la vidéo du site Necato.com :

http://www.youtube.com/watch?v=E3hxMe74p1E

Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : celles qui font la même chose, celles qui font le contraire et surtout celles qui ne font rien.

- Des cours et aide informatique gratuits... Logiciel informatique avec Licence Complète et gratuite sur Blackbouler!

le 20/02 à 09:30:11
Mehdi
Administrateur
2267 message(s)
22 Septembre 2008

hors ligne Hors ligne

Voilà la nouvelle version du site Necato.com est en ligne ;-)

le 09/03 à 12:34:50
Stephane
Kachouri's
nombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.com
625 message(s)
03 Juin 2009

hors ligne Hors ligne

Très bien la nouvelle version de Necato.com, en effet beaucoup plus claire et conviviale j'espère que tu aura le temps de mettre de jolies photos en ligne pour le bonheur de tous ;-)

Un site que j'aime beaucoup sur les ... tutoriels informatique... Et vous ?

le 09/03 à 16:23:36
Magalinette
Kachouri's
nombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.com
105 message(s)
28 Janvier 2010

hors ligne Hors ligne

Pas mal du tout, j'aime bien la mise en page, faut qu'on fasse de la recherche de bug? ça te dis pas de refaire le miens dans le même style ?

"A cœur vaillant, rien d'impossible"

le 09/03 à 19:05:10
Mehdi
Administrateur
2267 message(s)
22 Septembre 2008

hors ligne Hors ligne

Merci merci pour le encouragements ;-) Des photos sur Necato oui oui très prochainement ;-)

•  1 

Répondre

Les consignes avant de répondre :

Devant être lu par tous types de public, nous vous remercions de rédiger votre réponse en utilisant le langage le plus clair possible sans faire usage d'abréviations ou de "jargon" SMS

Bienvenue, pour réagir vous devez vous connecter.
Si vous n'avez pas encore de compte , allez tout de suite vous inscrire. C'est rapide et gratuit!
Vous pourrez ensuite réagir immédiatement aux différents sujets.
En cas de problème, utilisez notre formulaire de contact.

Saisissez vos mots clés :

Newsletter

Saisir votre courriel ici :

Les Kachouri's

Mourad      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Ahmed      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Billy      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Muruga      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Philippe      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Stephane      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Anne      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Leon      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com