Vous souhaitez vous inscrire et ainsi participer à faire vivre ce site ? Cliquez-ici et partager vos demandes d'aide informatique avec les Kachouri's

Kachouri.com c'est quoi ?

Totalement gratuit et libre d'accès, ce site est destiné à toutes les personnes désireuses de s'auto-former dans le domaine de l'informatique.

Le forum d'aide

Vous avez besoin d'une aide particulière ? Utilisez notre forum d'aide informatique! Postez et partagez vos astuces avec les autres kachouri's...

Le saviez vous que certains lien envoyés sur Live Messenger contiennent des virus?

Suivez le guide   Le saviez vous que certains lien envoyés sur Live Messenger contiennent des virus? (2) commentaires

Menu général

Publicité Kachou

Les discussions de ce topic

N'achetez pas sur Shopparfum ou Shop-parfum !!!!!!

Auteur: Mehdi

Posté le 08/07 à 16:19:36

voici les informations de la commande :

Votre numéro de commande est: 63485 Votre commande sera traitée dans les 48h, vous recevrez un mail de confirmation. Shopparfum vous remercie de votre commande et reste à votre disposition pour vous satisfaire. Cordialement.

48 heures... Huhu je dirai plutôt 6 semaines et toujours rien !!!!!

Alerter      Répondre

le 07/02 à 19:31:50
marie-linep
Kachouri's
nombre points sur kachouri.com
57 message(s)
07 Février 2011

hors ligne Hors ligne

Re : N'achetez pas sur Shopparfum ou Shop-parfum !!!!!!

et une de plus, j'ai commandé le 4 aout 2010 et voilà nous sommes le 7 février 2011 et toujours pas reçu le parfum commandé!!!! et pourtant au moins 5 mail envoyés à shopparfum bien sur sans réponse, peut-être grace à ce forum........je vais avoir mon colis bientôt..........mon numéro de commande est le 152258
à bientôt pour une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 21/02 à 17:20:53
rex3f
Kachouri's
61 message(s)
05 Septembre 2010

hors ligne Hors ligne

Mr Shopparfum

je trouve scandaleux votre façon de gerer vos commandes, grantir vos clients, votre communication est déplorable.
mon numéro de commande est: 48817, Cela fait maintenant 6mois que j'ai réalisé une commande sur votre site et toujours aucune expedition ni remboursement, AUCUNE EXPLICATION mais je ne vous ai pas oublié. Votre charte de commerçant stipule que vous remboursez les clients au bout de 130jours.... une belle utopie, une arnaque plutot.
je vais donc lancer une procédure de recours en justice aupres du tribunal de commerce de Miami dont vous dépendez. J'estime avoir attendu bien trop longtemps et j'en ai ras le bol d'attendre un colis qui n'arrive pas. Je pense que le temps joue contre vous et que vous allez avoir de plus en plus de consommateurs remontés contre vous... je pense que votre entreprise ne va pas faire long feu.
Vous ne tenez pas vos prommesses de vente, et n'etes pas du tout fiable....
le 04/05 à 08:53:07
delphinea
Kachouri's
57 message(s)
04 Mai 2011

hors ligne Hors ligne

bonjour

je suis moi aussi une arnaquée de Shopparfum

commande effectuée en juillet 2009, carte bancaire débitée 2 jours après, mais toujours rien reçu à ce jour malgré mes nombreux mails restés tous sans la moindre réponse!

c'est une honte qu'une telle "entreprise" puisse continuer à sévir ainsi en toute impunité !!!

alors, mr shop parfum, merci d'avoir l'honnêteté de régulariser les clients victimes de votre site frauduleux

numéro de commande : 177943

dans l'espoir d'une réponse ....

Répondre

Les consignes avant de répondre :

Devant être lu par tous types de public, nous vous remercions de rédiger votre réponse en utilisant le langage le plus clair possible sans faire usage d'abréviations ou de "jargon" SMS

Bienvenue, pour réagir vous devez vous connecter.
Si vous n'avez pas encore de compte , allez tout de suite vous inscrire. C'est rapide et gratuit!
Vous pourrez ensuite réagir immédiatement aux différents sujets.
En cas de problème, utilisez notre formulaire de contact.

Saisissez vos mots clés :

Newsletter

Saisir votre courriel ici :

Les Kachouri's

Mourad      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Ahmed      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Billy      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Muruga      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Philippe      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Stephane      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Anne      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Leon      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com