|
le 07/02 à 19:31:50 |
marie-linep
Kachouri's
57 message(s)

07 Février 2011
Re : N'achetez pas sur Shopparfum ou Shop-parfum !!!!!!
et une de plus, j'ai commandé le 4 aout 2010 et voilà nous sommes le 7 février 2011 et toujours pas reçu le parfum commandé!!!!

et pourtant au moins 5 mail envoyés à shopparfum bien sur sans réponse, peut-être grace à ce forum........je vais avoir mon colis bientôt..........mon numéro de commande est le 152258
à bientôt pour une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
le 21/02 à 17:20:53 |
rex3f
Kachouri's
61 message(s)

05 Septembre 2010
Mr Shopparfum
je trouve scandaleux votre façon de gerer vos commandes, grantir vos clients, votre communication est déplorable.
mon numéro de commande est: 48817, Cela fait maintenant 6mois que j'ai réalisé une commande sur votre site et toujours aucune expedition ni remboursement, AUCUNE EXPLICATION mais je ne vous ai pas oublié. Votre charte de commerçant stipule que vous remboursez les clients au bout de 130jours.... une belle utopie, une arnaque plutot.
je vais donc lancer une procédure de recours en justice aupres du tribunal de commerce de Miami dont vous dépendez. J'estime avoir attendu bien trop longtemps et j'en ai ras le bol d'attendre un colis qui n'arrive pas. Je pense que le temps joue contre vous et que vous allez avoir de plus en plus de consommateurs remontés contre vous... je pense que votre entreprise ne va pas faire long feu.
Vous ne tenez pas vos prommesses de vente, et n'etes pas du tout fiable....
 |
le 04/05 à 08:53:07 |
delphinea
Kachouri's
57 message(s)

04 Mai 2011
bonjour
je suis moi aussi une arnaquée de Shopparfum
commande effectuée en juillet 2009, carte bancaire débitée 2 jours après, mais toujours rien reçu à ce jour malgré mes nombreux mails restés tous sans la moindre réponse!
c'est une honte qu'une telle "entreprise" puisse continuer à sévir ainsi en toute impunité !!!
alors, mr shop parfum, merci d'avoir l'honnêteté de régulariser les clients victimes de votre site frauduleux
numéro de commande : 177943
dans l'espoir d'une réponse ....
Si vous n'avez pas encore de compte , allez tout de suite vous
inscrire.
C'est rapide et gratuit!
Vous pourrez ensuite réagir immédiatement aux différents sujets.
En cas de problème, utilisez notre
formulaire de contact.