Vous souhaitez vous inscrire et ainsi participer à faire vivre ce site ? Cliquez-ici et partager vos demandes d'aide informatique avec les Kachouri's

Kachouri.com c'est quoi ?

Totalement gratuit et libre d'accès, ce site est destiné à toutes les personnes désireuses de s'auto-former dans le domaine de l'informatique.

Le forum d'aide

Vous avez besoin d'une aide particulière ? Utilisez notre forum d'aide informatique! Postez et partagez vos astuces avec les autres kachouri's...

Le saviez-vous ? Comment écrire un message sur notre forum !

Suivez le guide   Le saviez-vous ? Comment écrire un message sur notre forum ! (2) commentaires

Menu général

Publicité Kachou

Les discussions de ce topic

ARNAQUE SHOPPARFUM.COM

Auteur: miguel

Posté le 08/07 à 17:25:19

Bonjour,

je suis vraiment agassé par le site shopparfum.com j'ai commander un parfum (terre d'hermes 100ML), le prélèvement a été immédiat, la livraison toujours pas faites, depuis le 30 juin 2010.
J'aimerais savoir qi quelqu'un peu m'aider et comment? :/
Je désespère vraiment!
J'ai envoyé 4 mails a leurs mail de contact mais personne ne me répond.
J'ai vraiment besoin de conseil.

Merci,

N° de commande 107630, quelq'un peu m'aider?

Alerter      Répondre

le 30/08 à 09:34:27
muriell
Kachouri's
nombre points sur kachouri.com
59 message(s)
30 Août 2010

hors ligne Hors ligne

Re : ARNAQUE SHOPPARFUM.COM

bonjour
j'ai commande deux parfums sur shopparfum le 16 aout et je n'ai toujours pas de réponse j'ai été sur le site et je vois que beaucoup de personnes ce sont fait arnaquées car les sous ont été préléves mais pas de trace de parfum jute une facture impriméé et ils m'envoyent merci pour le parfum et c'est classé courrier indésirable il faudrait que toutes les personnes se rassemblent pour déposer une plainte pour remboursement car la boutique est à maimi d'après les témoignages muriel
le 30/08 à 13:37:11

Kachouri's
61 message(s)

hors ligne Hors ligne

bonjour,
je suis dans le même cas que vous et comme beaucoup je pense.
Les solutions, je ne sais pas s'il y en a. Je leur ai encore écrit a leur adresse mail hotmail mais toujours aucune réponse.
Je pense qu'il faut porter plainte auprès des autorités américaines. Mais cela ne nous rendras pas notre argent, ça servira a arrêter ce genre d'escroquerie. Voici le lien: https://econsumer.ftccomplaintassistant.gov/DefaultOL.aspx?p_lang_seq=3
Je ne sais pas à quoi ça nous engage. Je ne sais pas si je vais le faire. J'attends que d'autres personnes nous donnent leur avis.
Merci.

"A cœur vaillant, rien d'impossible"

le 30/08 à 13:43:19

Kachouri's
61 message(s)

hors ligne Hors ligne

Bonjour,
je suis aussi une victime, j'ai essayé de leur écrire en anglais, pas de réponse. J'en suis a une dizaine de mails. Jamais je n'ai eu de réponse. Cela fait un mois que j'ai commandé.
j'ai vu que l'on pouvais porter plainte auprès des autorités mais cela ne nous rendra pas notre argent.
Voici le lien si ça vous intéresse: https://econsumer.ftccomplaintassistant.gov/DefaultOL.aspx?p_lang_seq=3
Je ne sais pas si je vais le faire. ça servira a faire cesser l'arnaque ou a les choper. J'ai peur de m'engager dans une plainte car je ne sais pas jusqu'ou ça peut aller.
Qu'en pensez vous???
Merci.
D

le 07/09 à 15:11:41
Mehdi
Administrateur
nombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.com
2267 message(s)
22 Septembre 2008

hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous,

En effet, n'hésitez pas à laisser votre numéro de commande de Shopparfum ou Shop-parfum sur le forum... commande non honorée !!! Merci de préciser votre numéro de commande Shopparfum ou Shop-parfum.

Merci à Shopparfum d'Honoré les commandes des membres de Kachouri's ;-)

Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : celles qui font la même chose, celles qui font le contraire et surtout celles qui ne font rien.

- Des cours et aide informatique gratuits... Logiciel informatique avec Licence Complète et gratuite sur Blackbouler!

le 07/09 à 19:47:36
Franck
Kachouri's
nombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.com
691 message(s)
22 Avril 2009

hors ligne Hors ligne

voir mon message pour Shop parfum sur un au topic

http://www.kachouri.com/forum/pagination-discussion-444-shopparfum-page-1.html#9

" L'urgent ne sera fait que le lendemain!
Quand au courant? Un jour peut être!..."

le 11/09 à 15:23:01
Stephane
Kachouri's
nombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.com
625 message(s)
03 Juin 2009

hors ligne Hors ligne

je remets le message provenant d'un autre topic du forum de mehdi kachouri que je trouve très bien fait :

Mehdi a écrit:
Bonjour Shopparfum,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir enfin, pris de votre temps pour répondre sur ce forum, à tous les clients non livrés qui attendent avec inquiétude des réponses satisfaisantes à leurs questions légitimes concernant la livraison de leurs commandes.

Je tiens, néanmoins, à vous préciser que nous n'avons aucunement cherché, comme vous le dites, à faire des menaces contre votre entreprise SHOPPARFUM...mais que nous avons seulement cherché à comprendre légitimement le ou les motifs de votre silence concernant votre SAV.

Vous n'ê;tes d'ailleurs pas sans savoir, que de nombreux clients, qui ont passé commande ces derniers mois d'un produit sur votre site, n'ont pas reçu leur commande malgré de nombreuses relances mails auprès de votre service clientèle...

Il est de leur droit, me semble-t-il, de faire part de leur insatisfaction voire de leur inquiétude sur un espace neutre comme les sites : e-litige.com, kachouri.com, forum.lesarnaques.com, looneo.fr, action-collective.com, forum.aufeminin.com�

Nous souhaitons seulement, si vous tenez à votre e-réputation, que vous que vous puissiez honorer dans les meilleurs délais vos engagements ou si vous ê;tes amenés à rencontrer des problèmes techniques indépendants de votre volonté que vous soyez en mesure d' informer vos clients en répondant sous 48H par mail comme vous le précisez dans l' article 19 de vos Conditions Générales de Vente.

Article 19 : Loi applicable

Les présentes conditions générales sont soumises à la loi Américaine. Il en est ainsi pour les règles de fonds comme pour les règles de forme.

En cas de litige ou de réclamation, le consommateur s'adressera en priorité à la société shopparfum pour obtenir une solution amiable.

Tout litige relatif au contrat sera de la compétence des tribunaux de Miami - USA.

Je vous informe que dans la majorité des cas, tous les clients non livrés, ont entrepris cette première démarche à savoir tenter de contacter par mail votre service clientèle via l'adresse mail shopparfum@hotmail.com.

14-b : La formulation de cette réclamation auprès de la société SHOPPARFUM pourra ê;tre faite sous forme de : courrier électronique à shopparfum@hotmail.com.

Cependant, face à vos silences répétés, ils se sont tout naturellement tournés vers des forums tels que www.kachouri.com pour tenter d'obtenir gain de cause et de trouver une solution amiable acceptable pour toutes les parties.

Cordialement,

Mehdi KACHOURI

Un site que j'aime beaucoup sur les ... tutoriels informatique... Et vous ?

le 14/09 à 15:32:44
jessicam
Kachouri's
57 message(s)
14 Septembre 2010

hors ligne Hors ligne

bonjour, je me suis inscrit uniquement pour pas que d'autre personne se fasse arnaqué comme moi. Deux moi que j'ai passé commande et pendant lesquels on ma berné en me racontant constamment que ma commande est en préparation. A l'heure d'aujourd'hui aucune réponse de leur part, il ne réponde plu et j'ai perdu 200euro si j avai vu les commentaire précédent je n'aurai jamais acheté sur ce site. J'espère que vous verrez les notre.
le 15/09 à 18:16:02
Mehdi
Administrateur
nombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.com
2267 message(s)
22 Septembre 2008

hors ligne Hors ligne

jessica a écrit:
bonjour, je me suis inscrit uniquement pour pas que d'autre personne se fasse arnaqué comme moi. Deux moi que j'ai passé commande et pendant lesquels on ma berné en me racontant constamment que ma commande est en préparation. A l'heure d'aujourd'hui aucune réponse de leur part, il ne réponde plu et j'ai perdu 200euro si j avai vu les commentaire précédent je n'aurai jamais acheté sur ce site. J'espère que vous verrez les notre.

Merci pour votre inscription et le partage de votre expérience concernant shop parfum ;/

Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : celles qui font la même chose, celles qui font le contraire et surtout celles qui ne font rien.

- Des cours et aide informatique gratuits... Logiciel informatique avec Licence Complète et gratuite sur Blackbouler!

le 16/09 à 11:01:00

Kachouri's
61 message(s)

hors ligne Hors ligne

Bonjour,

J'ai pris connaissance des nombreuses plaintes de clients qui n'ont jamais réceptionné leur colis ce qui également mon cas.
Mes messages adressés au site SHOPPARFUM demandant de me tenir informée rapidement de l'état de ma commande n° 116148 enregistrée le 8 juillet 2010, d'un montant de 68.00 € (débités aussitôt) sont restés sans réponse .
Je souhaite donc m'associer à votre réclamation collective afin de contraindre ce site à respecter ces engagements.
Avec mes sincères remerciements pour votre aide.

VD

--------------------------------------------------------------------------------
De : Shopparfum [mailtohopparfum@hotmail.com]
Envoyé : jeudi 8 juillet 2010 16:41
À : Denolle, Valerie (SAF) PH/FR
Objet : Merci de votre commande

Bonjour VALERIE DENOLLE,

Shopparfum vous informe que votre commande a bien été enrregistrée.

Recapitulatif de votre commande:

Produit Caracteristiques Prix unitaire Quantité Prix total
Kenzo Jungle Elephant EDP for women vaporisateur 100ml 68.00 € 1 68.00 €
Total TTC: 68.00 €
dont TVA
Frais de port: 0.00 €
Total général: 68.00 €

Votre numéro de commande est: 116148

le 16/09 à 13:14:24
Stephane
Kachouri's
625 message(s)
03 Juin 2009

hors ligne Hors ligne

muriel a écrit:

oui comme tu le dis :/

Un site que j'aime beaucoup sur les ... tutoriels informatique... Et vous ?

le 21/09 à 09:41:00
ericl
Kachouri's
58 message(s)
21 Septembre 2010

hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous,
Apparement beaucoup de personnes se sont faites arnaquer par le site shopparfum.
Si vous avez passé votre commande il y a moins de 45 jours, ne perdez pas de temps et déposer un litige sur le site Paypal. Ils devraient vous rembourser.
Si vous avez dépassé les 45 jours, Paypal ne peut rien pour vous, sauf si un grand nombre d'entre vous insistent auprès de Paypal. A ce moment là, s'ils obtiennent un grand nombre de plaintes contre shopparfum, ils vont peut être faire avancer les choses.
Dans tous les cas, allez porter plainte à la Gendarmerie ou à la Police avec le maximum d'éléments.
Il est incroyable qu'à notre époque, il soit aussi difficile de dénoncer un site escroc. Mais c'est aussi de notre faute car la plupart des personnes arnaquées ne font pas l'effort de porter plainte et d'insister pour se faire rembourser auprès des organismes de paiement ou des banques.
Cordialement,
le 21/09 à 09:57:54
ericl
Kachouri's
58 message(s)
21 Septembre 2010

hors ligne Hors ligne

Je viens de porter plainte également sur le site econsumer.gov, cela fera peut-être avancer les choses...
le 03/01 à 18:58:35
audreyl
Kachouri's
58 message(s)
31 Décembre 2010

hors ligne Hors ligne

Je suis aussi une victime de ce site. J'ai passé la commande n°190823 le 28/08/2010 . A ce jour aucune nouvelle de leur part malgré plusieurs relances à leur adresse hotmail, si ce n'est des pub pour les frais de port offerts et 5% de réduction sur la prochaine commande.
J'ai été plus que patiente puisque j'ai attendu les 16 semaines dont ils parlent dans les cgv avant de déclarer un colis perdu. Ce que j'ai fait une fois passé le délai et toujours pas de réponses...
Mais là je commence vraiment à saturer et vais porter plainte mi-janvier sans nouvelle de leur part, même si je ne suis pas sure que cela va changer les choses.
  • 1
  •  2 

Répondre

Les consignes avant de répondre :

Devant être lu par tous types de public, nous vous remercions de rédiger votre réponse en utilisant le langage le plus clair possible sans faire usage d'abréviations ou de "jargon" SMS

Bienvenue, pour réagir vous devez vous connecter.
Si vous n'avez pas encore de compte , allez tout de suite vous inscrire. C'est rapide et gratuit!
Vous pourrez ensuite réagir immédiatement aux différents sujets.
En cas de problème, utilisez notre formulaire de contact.

Saisissez vos mots clés :

Newsletter

Saisir votre courriel ici :

Les Kachouri's

Mourad      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Ahmed      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Billy      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Muruga      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Philippe      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Stephane      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Anne      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Leon      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com