Vous souhaitez vous inscrire et ainsi participer à faire vivre ce site ? Cliquez-ici et partager vos demandes d'aide informatique avec les Kachouri's

Kachouri.com c'est quoi ?

Totalement gratuit et libre d'accès, ce site est destiné à toutes les personnes désireuses de s'auto-former dans le domaine de l'informatique.

Le forum d'aide

Vous avez besoin d'une aide particulière ? Utilisez notre forum d'aide informatique! Postez et partagez vos astuces avec les autres kachouri's...

Le saviez-vous que vous avez la possibilité d'ajouter une signature ?

Suivez le guide   Le saviez-vous que vous avez la possibilité d'ajouter une signature ? (1) commentaires

Menu général

Publicité Kachou

Les discussions de ce topic

Restez anonyme avec VPNFacile.fr

Auteur: ludovic

Posté le 28/09 à 01:37:09

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui un service VPN, pour ce qui ne savent pas ce qu'est un VPN:
Un VPN est une passerelle entre votre ordinateur et internet. Votre ordinateur transmet toutes les connections à destination d'internet à la passerelle, puis celle-ci contact les sites voulu par votre ordinateur et renvois à votre ordinateur les données.

Concrètement, votre ordinateur utilisant cette passerelle pour accédez à internet (et ne contactant aucun serveur directement), ceux-ci n'ont aucune trace de votre passage, seulement celui de la passerelle: vous devenez donc anonyme !

VPNFacile vous proposes cette passerelle à moindre coût: 5€ / mois. Vous bénéficiez donc d'une passerelle VPN et d'un débit de minimum 5MB/s. Une fois connecté à notre VPN, à chaque visite d'un site internet, celui enregistrera l'adresse de nos serveurs, votre IP ne seras donc pas transmise aux serveurs.
Actuellement seul un serveur en France (Paris) est proposé, des serveurs situé au Pays-Bas seront rajoutés en fin de semaine, weekend 2-3 octobre.

VPNFacile utilise le logiciel libre (et donc open-source) OpenVPN, logiciel reconnu pour sa fiabilité. L'authentification du VPN ce fait par certificat (2048 bits) ainsi que par login/mot de pass. La connection est quand à elle chiffrée à hauteur de 256 bits. Votre fournisseur ne peut donc pas voir quel site ou quel donnée vous échangez via le VPN.

Attention: le but du VPN n'est pas de pouvoir téléchargez illégalement ! Mais seulement d'être anonyme sur internet et de retrouvé sa liberté.

L'adresse du site: http://vpnfacile.fr .

Une offre d'essai gratuite de 24 heures est possible une fois inscrit.

PS: Merci à Mehdi pour sont tutorials TunnelBlick et l'autorisation de présenter mon service.

Bonne journée à tous

Alerter      Répondre

le 28/09 à 18:57:48
Mehdi
Administrateur
nombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.com
2267 message(s)
22 Septembre 2008

hors ligne Hors ligne

Re : Restez anonyme avec VPNFacile.fr

Bonjour Ludovic,

N'hésitez pas à nous proposer des offres promotionnelles pour les visiteurs de Kachouri.com ceci pour le plus grand bonheur de tous ;-)

Bonne chance pour votre projet, et la mise à disposition d'un service VPN à configurer et à la portée de tous en quelque sorte facile d'utilisation ;-)

Bien cordialement,
Mehdi

Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : celles qui font la même chose, celles qui font le contraire et surtout celles qui ne font rien.

- Des cours et aide informatique gratuits... Logiciel informatique avec Licence Complète et gratuite sur Blackbouler!

le 13/10 à 16:06:12
ludovic
Kachouri's
nombre points sur kachouri.com
59 message(s)
28 Septembre 2010

hors ligne Hors ligne

Bonjour,

Comme tu as demandés Mehdi, voici une promotion:

2 Semaines offertes pour 50 membres de Kachouri !

Pour bénéficier de cette promo, inscrivez-vous puis sur la page "Commander" insérez: kachouri2010 .

Merci à vous, bonne journée.
le 07/04 à 15:34:19
michelc
Kachouri's
57 message(s)
07 Avril 2011

hors ligne Hors ligne

Attention : J'ai testé VPNFACILE.FR et c'est des voleurs ! Ils ne remboursent pas l'offre de 24 heures gratuites !! J'ai testé et je me suis fait voler 15 euros... De plus Steve Vandevelde le gérant ne répond pas ! comment faire ?
le 07/04 à 23:37:37
Mehdi
Administrateur
nombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.com
2267 message(s)
22 Septembre 2008

hors ligne Hors ligne

michel a écrit:
Attention : J'ai testé VPNFACILE.FR et c'est des voleurs ! Ils ne remboursent pas l'offre de 24 heures gratuites !! J'ai testé et je me suis fait voler 15 euros... De plus Steve Vandevelde le gérant ne répond pas ! comment faire ?

Bonjour Michel,

Avez vous pris contact en utilisant la page de contact du site ?

Cordialement,
Mehdi

Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : celles qui font la même chose, celles qui font le contraire et surtout celles qui ne font rien.

- Des cours et aide informatique gratuits... Logiciel informatique avec Licence Complète et gratuite sur Blackbouler!

le 07/04 à 23:57:44
ludovic
Kachouri's
59 message(s)
28 Septembre 2010

hors ligne Hors ligne

Bonjour Mehdi,

Nous répondons biensur au email, à la page de contact et support. Ce membre nous a demandé un remoubrsement, que je pouvais effectuer car je n'avais pas l'email de paiement. Je lui est donc notifier par email quelle était l'email de paiement, rester sans réponse. 1 Mois plus tard ce client re-demande le remboursement sous menace:

> Nom: Matry
> Prénom: Mickael
> Email: mickael@fantasik.com
>
> Objet du message: Remboursement
> Message: Bonjour,
>
> Toujours aucune nouvelle de votre part sur le remboursement de mon
> offre vpn. Je vais donc passer à la vitesse supérieure,
> étant en chine, je vais mettre une partie de mes collaborateurs
> chinois sur votre cas. Nous allons signaler votre site sur les
> différents forums pour faire connaitre vos méthodes ! La
> main d’œuvre chinoise et bon marché ! Vous allez gagner plus de
> pubs que les 15 euros que vous ne voulez pas rembourser.
>
> Bien à vous
>
> Mickael Matry
> mickael@fantasik.com

Ce qui est bien évidement faux, cependant il perd sont temps à poster ce genre de faux commentaires. Un litige Paypal suffit facilement à être rembourser rapidement, donc même si nous ne somme pas d'accord sur un remboursement, Paypal re-créditeras la somme sur le compte du client même sans notre accord.

Je suis désolé pour lui de polluer le forum avec cette bétise.

Bien cordialement,
Ludovic.
  •  1 

Répondre

Les consignes avant de répondre :

Devant être lu par tous types de public, nous vous remercions de rédiger votre réponse en utilisant le langage le plus clair possible sans faire usage d'abréviations ou de "jargon" SMS

Bienvenue, pour réagir vous devez vous connecter.
Si vous n'avez pas encore de compte , allez tout de suite vous inscrire. C'est rapide et gratuit!
Vous pourrez ensuite réagir immédiatement aux différents sujets.
En cas de problème, utilisez notre formulaire de contact.

Saisissez vos mots clés :

Newsletter

Saisir votre courriel ici :

Les Kachouri's

Mourad      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Ahmed      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Billy      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Muruga      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Philippe      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Stephane      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Anne      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Leon      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com