Vous souhaitez vous inscrire et ainsi participer faire vivre ce site ? Cliquez-ici et partager vos demandes d'aide informatique avec les Kachouri's

Kachouri.com c'est quoi ?

Totalement gratuit et libre d'accs, ce site est destin toutes les personnes dsireuses de s'auto-former dans le domaine de l'informatique.

Le forum d'aide

Vous avez besoin d'une aide particulire ? Utilisez notre forum d'aide informatique! Postez et partagez vos astuces avec les autres kachouri's...

Le saviez-vous? Comment lire un message privé sur Kachouri.com !

Suivez le guide   Le saviez-vous? Comment lire un message privé sur Kachouri.com ! (0) commentaires

Menu gnral

Publicit Kachou

Les discussions de ce topic

comment connaitre le numéro de telephone d'un appel masqué

Auteur: jean

Post le 02/10 22:08:48

Bonjour, je reçois des appels sur mon mobile dont le numéro est masqué, ma question comment faire pour démasquer les numéros caché qui vous appel? merci par avance vous pouvez aussi m'expédier votre réponse sur mon alexandrelibre@hotmail.com
merci beaucoup

Alerter      Rpondre

le 02/10 22:11:55
alexandrelibre
Kachouri's
nombre points sur kachouri.com
60 message(s)
02 Octobre 2010

hors ligne Hors ligne

Re : comment connaitre le numéro de telephone d'un appel masqué

jean a écrit:

Bonjour, je reçois des appels sur mon mobile dont le numéro est masqué, ma question comment faire pour démasquer les numéros caché qui vous appel? merci par avance vous pouvez aussi m'expédier votre réponse sur mon alexandrelibre@hotmail.com

merci beaucoup

le 02/10 22:12:55
alexandrelibre
Kachouri's
60 message(s)
02 Octobre 2010

hors ligne Hors ligne

qui peut répondre à ma question comment démasquer les appels masqué sur un mobil?
alexandrelibre@hotmail.com
le 02/10 22:33:08
alexandrelibre
Kachouri's
60 message(s)
02 Octobre 2010

hors ligne Hors ligne

je vois que personne ne réponds, alors peut-etre connaissez vous dans votre entourage quelqu'un qui saura répondre, comment démasquer les appels reçus masqué sur un mobil ?
alexandrelibre@hotmail.com
merci par avance
le 03/10 01:43:32
Mehdi
Administrateur
nombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.com
2269 message(s)
22 Septembre 2008

hors ligne Hors ligne

Bonsoir Jean,

Première chose à faire : une plainte contre X pour appels anonymes. Puis logiquement la police va faire une enquête concernant les appels anonyme ou masqués.... mais il y a très peu de chance qu'elle aboutisse votre plainte.
Dans le cas ou la Police trouvent le numéro, ils convoqueront la personne titulaire de la ligne mais ils ne pourront pas prouver que c'est cette personne qui a passé les appels.

Bien cordialement,
Mehdi

Ps : Un forum est la pour répondre après un certain temps il ne s'agit pas d'un Chat ou une messagerie instantanée.

Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : celles qui font la même chose, celles qui font le contraire et surtout celles qui ne font rien.

- Des cours et aide informatique gratuits... Logiciel informatique avec Licence Complète et gratuite sur Blackbouler!

•  1 

Rpondre

Les consignes avant de rpondre :

Devant tre lu par tous types de public, nous vous remercions de rdiger votre rponse en utilisant le langage le plus clair possible sans faire usage d'abrviations ou de "jargon" SMS

Bienvenue, pour ragir vous devez vous connecter.
Si vous n'avez pas encore de compte , allez tout de suite vous inscrire. C'est rapide et gratuit!
Vous pourrez ensuite ragir immdiatement aux diffrents sujets.
En cas de problme, utilisez notre formulaire de contact.

Saisissez vos mots cls :

Newsletter

Saisir votre courriel ici :

Les Kachouri's

Guy henry      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Jol      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Armelle      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Flora      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Melanie      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Jean-marc      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Odile      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Francois      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com