Vous souhaitez vous inscrire et ainsi participer à faire vivre ce site ? Cliquez-ici et partager vos demandes d'aide informatique avec les Kachouri's

Kachouri.com c'est quoi ?

Totalement gratuit et libre d'accès, ce site est destiné à toutes les personnes désireuses de s'auto-former dans le domaine de l'informatique.

Le forum d'aide

Vous avez besoin d'une aide particulière ? Utilisez notre forum d'aide informatique! Postez et partagez vos astuces avec les autres kachouri's...

Le saviez-vous ? Comment envoyer un Message à un autre Membre !

Suivez le guide   Le saviez-vous ? Comment envoyer un Message à un autre Membre ! (4) commentaires

Menu général

Publicité Kachou

Les discussions de ce topic

onze (soit 10+1 merci à Charlemagne)

Auteur: Stephane

Posté le 03/01 à 10:54:35

Voilà c’est la onzième boucle qui démarre de notre nouveau siècle j’en profite pour souhaiter bonne chance pour ceux qui le finiront…dans tous les cas nous on l’aura commencé et on ne peut pas être et avoir été n’est ce pas ?
L’année 10 malgré les encouragements de Zidane ne nous a pas permis de revivre un été de folie avec notre mythique I will survive
http://www.youtube.com/watch?v=GMs3LaxYK4c grâce ou à cause de Raymond la science diffuse du football, on s’est contenté d’apprendre à souffler dans la Vouvouzela et de danser sur nos vieux cloclo et dalida sniff…

Heureusement dans ce marasme est sortie du diable vauvert un dossier dont la France a le secret pour nous rebooster le moral de chacun avec l’affaire Liliane Bettencourt et ses 88 printemps http://fr.wikipedia.org/wiki/Liliane_Bettencourt du petit lait on a eu droit tout les matins avec les rebondissements de la veille, merci à cette french lady qui a permis à tous les bistrots de France d’augmenter leur chiffre d’affaires car souvent les discussions de comptoir ont été alimentées (cacahuètes, pistaches, olives) et abreuvées (pastis, rosé limé, petit blanc, ballon de rouge, pression, boc…) sur ce sujet crucial pour l’avenir de notre schmilblick…comprend qui peut…
Le moment est solennel qu’importe le flacon des vivicitudes que va nous réserver notre gagne pain quotidien 2011 pourvu qu’on est l’ivresse de nos projets, de nos rêves, de notre idéal… ainsi soit-il de profundis.

Sans transition en méditation transcendantale excusez moi du peu je souhaiterais en ce premier jour de l’année vous faire partager un vœu personnel que je forme ici et maintenant de profundis (bis) de rester toujours irrévérencieux face au pouvoir et anticonstitutionnellement parlant ( http://www.anticonstitutionnellement.info/ ) de m’autoriser à réfléchir par moi-même et d’éviter le potage sel ou sans sel de la pensée unique bienveillante politique, journalistique, médiatique, administrative enfin le cartel du carcan et proclamer la libération des énergies…bref à fond la FORME pour vous très cher tous.

(par ordre anarchique très chers membres de ma famille, mes ami(e)s , mes collaborateurs, mes voisins, mon cordonnier, boulanger, garagiste, coach sportif, masseuse, pizzaiolo, libre penseur, compagnons de route, donateurs anonymes, illustres inconnus, humanoïdes de tous poils à gratter.)

Soyez Fort et comme disait souvent John Fitzgerald Kennedy surtout ne Jamais se laisser Abattre.

Au plaisir, pour le plaisir !

Alerter      Répondre

Répondre

Les consignes avant de répondre :

Devant être lu par tous types de public, nous vous remercions de rédiger votre réponse en utilisant le langage le plus clair possible sans faire usage d'abréviations ou de "jargon" SMS

Bienvenue, pour réagir vous devez vous connecter.
    Si vous n'avez pas encore de compte , allez tout de suite vous inscrire. C'est rapide et gratuit!
    Vous pourrez ensuite réagir immédiatement aux différents sujets.
    En cas de problème, utilisez notre formulaire de contact.

Saisissez vos mots clés :

Newsletter

Saisir votre courriel ici :

Les Kachouri's

Mourad      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
    Ahmed      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
    Billy      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
    Muruga      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
    Philippe      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
    Stephane      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
    Anne      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
    Leon      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com