Vous souhaitez vous inscrire et ainsi participer à faire vivre ce site ? Cliquez-ici et partager vos demandes d'aide informatique avec les Kachouri's

Kachouri.com c'est quoi ?

Totalement gratuit et libre d'accès, ce site est destiné à toutes les personnes désireuses de s'auto-former dans le domaine de l'informatique.

Le forum d'aide

Vous avez besoin d'une aide particulière ? Utilisez notre forum d'aide informatique! Postez et partagez vos astuces avec les autres kachouri's...

Le saviez-vous que vous avez la possibilité d'ajouter une signature ?

Suivez le guide   Le saviez-vous que vous avez la possibilité d'ajouter une signature ? (1) commentaires

Menu général

Publicité Kachou

Les discussions de ce topic

Pb suite à installation de Windows 7 pro sur mon portalbe

Auteur: cathy

Posté le 21/01 à 10:28:37

Bonjour,

Je travaille sur un ASUS EeePC 1001 PX. Il tournait sous windows 7 starter. J'ai acheté Windows 7 Pro (stater étant trop limité pour mes besoins) et l'ai installé sur mon portable. Jusque là pas de soucis. Cependant, je ne peux plus me connecter à ma Livebox en WIFI. La carte semble inactive alors qu'elle se trouve bien dans les périphériques. Le plus surprenant est que lorsque je veux aller dans le menu gestionnaire de connexion, il n'est pas proposé.
En fait, tous les périphériques sont présents mais certains sont inactifs. Je ne suis pas informaticienne mais simple utilisatrice "débrouillée" si je puis dire.

D'avance, merci pour votre aide

Alerter      Répondre

le 21/01 à 11:11:39
Stephane
Kachouri's
nombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.com
625 message(s)
03 Juin 2009

hors ligne Hors ligne

Re : Pb suite à installation de Windows 7 pro sur mon portalbe

Bonjour Cathy,

Pour le probleme de votre livebox orange je vous conseille de suivre à partir de l’étape 2 de ce tutoriel : Configurer le Wifi de votre Livebox surtout si vous aviez avec votre pc portable ASUS EeePC 1001 PX une application propre du constructeur pour vous connecter sur le réseau Wifi.

Un site que j'aime beaucoup sur les ... tutoriels informatique... Et vous ?

le 21/01 à 11:17:32
Mehdi
Administrateur
nombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.comnombre points sur kachouri.com
2267 message(s)
22 Septembre 2008

hors ligne Hors ligne

Re : Pb suite à installation de Windows 7 pro sur mon portalbe

Bonjour Cathy,

Merci pour ton commentaire Stephane. Je rajoute juste un petit com. Dans le cas ou la procédure que Stephane vous a proposée, moi je vous oriente sur le site de Asus pour télécharger le driver de la carte WiFi : Driver Assus :Eee Family Eee PC 1001P Vous devrez sélectionnez votre système d'exploitation dans votre cas Windows 7 32 bits, puis de dérouler le menu à Connexion sans fil (2) et de choisir Wireless Lan Driver Wireless Lan Driver for Win 7 (Wlan: NE785H/GE112H). Logiquement votre problème de connexion sera réglé avec votre Livebox Orange.

Bien cordialement,
Mehdi

Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : celles qui font la même chose, celles qui font le contraire et surtout celles qui ne font rien.

- Des cours et aide informatique gratuits... Logiciel informatique avec Licence Complète et gratuite sur Blackbouler!

•  1 

Répondre

Les consignes avant de répondre :

Devant être lu par tous types de public, nous vous remercions de rédiger votre réponse en utilisant le langage le plus clair possible sans faire usage d'abréviations ou de "jargon" SMS

Bienvenue, pour réagir vous devez vous connecter.
Si vous n'avez pas encore de compte , allez tout de suite vous inscrire. C'est rapide et gratuit!
Vous pourrez ensuite réagir immédiatement aux différents sujets.
En cas de problème, utilisez notre formulaire de contact.

Saisissez vos mots clés :

Newsletter

Saisir votre courriel ici :

Les Kachouri's

Mourad      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Ahmed      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Billy      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Muruga      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Philippe      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Stephane      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Anne      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com
Leon      contacter les Kachouri (membres) de Kachouri.com